Rapport annuel 2013
Le présent rapport fait état des activités réalisées durant l’exercice de l’année 2013. Une nouvelle année d’existence bien remplie pour notre asbl, qui a commencé par le renouvellement des organes de gestion.2013 a également permis à Mabru de poursuivre son chemin sur la voie de l’amélioration et du développement en inaugurant l’entrepôt C, création esthétique à la pointe de la technologie initiée par mes prédécesseurs. Le Marché Matinal a ainsi apporté une réponse rapide à un besoin du secteur et peut être fier du taux d’occupation maximal de cette nouvelle surface. Un exemple de prise de décision visionnaire qui doit être poursuivi, afin d’assurer la pérennité de ce magnifique outil commercial, créateur d’emplois et de prospérité.
Nous pouvons également être fiers de voir l’extension et le développement de certains concessionnaires du marché qui apportent la preuve de l’excellent positionnement tant stratégique que géographique de nos installations.
2014 sera l’occasion de poursuivre nos objectifs en gardant à l’esprit notre mission initiale : la mise à disposition d’un site performant pour des commerçants toujours à la pointe de la qualité, à la recherche des meilleurs produits pour les apporter au plus près du consommateur final.
Plus que jamais, les commerçants du marché ont un rôle à jouer. Les contraintes logistiques sont devenues importantes. Mabru continuera à faciliter l’arrivée de produits frais dans la Région mais aussi dans le reste du pays, en soulageant les villes des encombrements inhérents au transport de marchandises.
Enfin, je souhaite également adresser mes plus vifs remerciements au personnel. La qualité du marché, c’est également le résultat de l’effort quotidien de l’ensemble des travailleurs de l’asbl.
J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine pour vous parler de nos nouvelles actions.
Bien cordialement,
Lire de rapport annuel 2013 de l’asbl Mabru.
Laurent NYS,
Président des organes de gestion
Mabru A.S.B.L.